Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est toujours en cours de validation, est-ce normal ?

Bonjour, j’ai commander un téléphone + une carte SIM et ma commande est toujours en attente de validation, la livraison était prévue pour aujourd’hui ou demain (en livraison express). J’aimerais savoir si les délais vont être respectés? Je suis nouvelle cliente, et j’ai besoin de mon téléphone.
Si les délais ne sont pas respectés, j’annule ma commande, et résilie mon forfait pris chez vous.
J’ai pu voir que je n’étais pas là seule personne a qui ça arrivait.
J’ai fais appel à la livraison express pour justement être livrée rapidement, pas pour attendre 15jours en plus.
Merci de ne pas me répondre d’appeler le service de suivis des commandes et de bien vouloir faire avancer les choses rapidement.

Cordialement.

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Justine,

Je suis navrée pour ce délai de livraison.
Notre équipe suivi de commande sera ravie de pouvoir vous aider.

Pour les joindre, je vous invite à composer le 09-81-66-26-66.

J'espère sincèrement que vous choisirez de continuer l'aventure avec nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler