Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture stock téléphone, quand est ce qu'il y aura un réapprovisionnement ?

Bonjour,

je m'adresse à vous car j'ai acheté sur la boutique bouygues le samsung s21. Cependant, à ma grande surprise, il n'est plus disponible en stock en ligne. Je voudrais savoir combien de temps faut il attendre environ avant d'avoir un réapprovisionnement, sachant que je l'ai commandé le 5 septembre.

Bonne journée,

Bastien

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosa,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler