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Réseau mobile

Mon service d'appe et internet 4g est bloqué vraiment

J'ai appelé l'assistance en ligne et personne n'a pu m'aider.

j'ai ce problème :

-> Je viens d'Italie (j'avais une carte SIM d'autres pays entièrement fonctionnelle avec ce téléphone également) avec un iPhone 8 plus entièrement fonctionnel. J'avais un forfait en Italie de 50Go par mois 4G.

-> Je suis venu en France, j'ai souscrit à Bouygues sans engagement forfait de 100Go par mois 4G. Cela ne fonctionne pas sur mon iPhone 8 plus.

-> J'ai mis cette carte SIM dans tous les autres téléphones, elle est entièrement fonctionnelle.

-> J'ai mis toutes les cartes SIM françaises dans mon téléphone, elles sont entièrement fonctionnelles dans mon iPhone.

Pourquoi cette carte SIM particulière ne fonctionne pas sur mon iPhone 8 plus spécifique ? Je ne peux pas avoir de 4G ni d'appels ou de SMS.

Quand j'ouvre l'application Bouygues sur mon téléphone, et que je clique sur Ma ligne, ça me dit : "Nouveau mobile des le 17 nov", et je n'arrive pas à cliquer sur "Je change mon mobile".

Encore une fois, j'ai appelé l'assistance en ligne plusieurs fois et ils ne voient pas le problème.

MOHAMED
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