Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilité fibre adresse non reconnue ?

Je souhaite souscrire à une offre Bbox fibre, mais lors du test d'éligibilité mon adresse n'est pas reconnue.
Alors que sur la carte de couverture fibre il y est bien noté que mon adresse était éligible.
Que dois-je faire ?
Merci.
Cordialement

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

le 3106 ou en boutique ils pourront vérifier avec vous et vous accompagner.

cdt

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème d'adresse non reconnue, alors que je suis déjà en fibre avec un autre opérateur.
Malgré mes appels au 3106, personne n'est en mesure de me répondre correctement...
On a fini par me dire que je n'étais pas éligible pour la BBox..... Dommage!
Cordialement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Pas de souci, nous allons voir cela ensemble. Je vous appelle.
A tout de suite. :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler