Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de promos pour les anciens clients ?

Bonjour,

En cherchant si je pouvais trouver un forfait plus adapté à mes besoins, j'ai vu qu'i y avait des promotions, mais uniquement pour les nouveaux clients.

Je paye actuellement 22€99 pour 70Go, et le seul forfait B&YOU que l'on me propose est à 24€99 pour 130Go.

Cependant lorsque je regarde les forfaits pour les nouveaux clients, je vois du 80Go pour 9€99, et ça va jusqu'à 200Go pour 14€99.

Je me pose donc de sérieuses questions, je suis client Bouygues depuis bien 15 ans, et je me demande vraiment pourquoi est ce que je devrais y rester si c'est pour payer plus cher pour un débit moindre.
S'il s'agissait de promotions limités à un an pour un retour à la normale par la suite je ne dirais rien, mais ce n'est pas le cas...

Ma question est donc la suivante, est il possible de tout de même profiter de tarifs réduit, ou alors est ce que je dois me faire à l'idée de changer d'opérateur pour économiser plus de 100€ par an ?

CHARLYE
CHARLYE

CHARLYE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlye, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHARLYE
CHARLYE

CHARLYE

Niveau
0
11 / 100
Je vois, j'imagine donc que je n'ai pas d'autres choix que de prendre un abonnement ailleurs, et c'est bien dommage.

Merci quand même

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
24 / 100
et oui c est bien ca....meme apres 15 ans de présence et on se retrouve meme plus en france au téléphone....le fric d abord le commerce après

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler