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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G en panne. Défaillance matériel

Depuis 15 jours.... Très faible débit avec Internet inutilisable selon les heures...

Signalé : les techniciens font le nécessaire, ça ira mieux le 8 septembre

Puis : les techniciens font le nécessaire, ça ira mieux le 11 septembre...

Le 9, Je vais donc attendre jusqu'au 11...

CEPENDANT...

Le problème ne viendrait-il pas de la box ?

Ayant un forfait B 4G, les communications passent très bien... En wifi - et donc par la box 4G - c'est difficile....

Au passage, je signale que lors de la réception de la première box, rien ne fonctionnait et qu'après un échange de matériel tout était OK

DONC :

???? un échange de la box ne résoudrait-il pas le problème ?????

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Christian, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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