Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je constate une instabilité de ma connexion fibre Comment faire pour faire diagnostiquer ce pb ?

Depuis quelques semaines ma connexion fibre est devenue très instable et le débit réduit
Certaines chaînes de tv ne sont plus accessibles en streaming (débit trop faible) : lci par exemple
Je suis régulièrement déconnecté des réunions teams auxquelles je participe
Ce phénomène n'avait pas lieu avant et à débuté vers Juillet 2021
Le 614 est-il le seul moyen ? (j'appréhende un peu les réponses de type "debranchez/rebranchez" :-)

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler