Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box lent

Bonjour. J'ai commande une box 4G illimite. Le telechargement est tres lent(0-3mb/s maximum). Le television sur internet n'a pas marche. Signal est vert. manipulations je les ai tous fait. UNE CATASTROPHE. Les pages se chargent tres lentment. AIDER!. Desole pour mon francais.

DAMIAN
DAMIAN

DAMIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damian,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

  • Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAMIAN
DAMIAN

DAMIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Je l'ai fait comme ca. Toujours telechargement 3mb/s max... Si vous ne le reparez pas je changer d'operateur. Je n'ai pas la force pour ca.

Bonjour Damian,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que depuis votre commentaire, vous avez joint le Service Clients et une réponse vous a été apportée.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition pour y répondre avec plaisir :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler