Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveau Forfait B&YOU 5G ?

Bonjour, La 5G arrive dans ma région et je voulais changer de forfait mais surprise ! Vu que j'ai déjà un forfait B&YOU je ne peux pas bénéficier de cette offre à 11.99 par contre je peux payer 3 euros de + et avoir un forfait 5G à 18.99, c'est super cette politique de fidélité, plus tu restes plus tu payes, je suis dégoutée ! j'ai 4 forfaits téléphonique chez vous + ma box je pense que de mon coté ma fidélité est bien prouvée par contre vous coté commercial c'est le néant, j'ai eu des soucis l'année dernière en mettant la fibre avec vous je n'avais plus internet et ce pendant plus de 3 mois et j'ai continué à payer comme une imbécile j'aurais du partir à ce moment la quand je vois comment vous récompensez vos fidèles clients !

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
78 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

y'a pas de forfait 5G à 12€, sur le site pour les nouveaux clients le prix est à 24,99€ https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga... (en bas de la page)
l'offre à 18,99€ et plutôt sympathique du coup.

et sur un incident soit un ticket est ouvert suite à un appel et vous avez un remboursement automatique selon le type de panne, si il s'agissait d'un dérangement collectif il faut pas hésiter à la recontacter pour étudier le remboursement.

cdt

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,
Si il y a une offre d'un forfait 100go en 5G à 11.99 euros même qu'en cliquant sur le lien que vous avez mis on le voit, moi mon soucis est que comme je suis déjà chez Bouygues le même forfait je l'ai a 18.99 euros et pour mon problème suite à la fibre je les avais contacté pratiquement tous les 2 jours pour résoudre mon problème qui a été résolu car j'ai fait appel à un antenniste et c'était juste un problème d'inversion de fil de connexion. Voilà pour les explications

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé mais les 4 offres qui sont présentées en haut ne sont que 4G

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
78 / 100
Alors pourquoi il est proposé dans les forfaits en 5G si il est en 4G

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Le seul forfait 5G est mentionné "série spéciale 5G" sur la page en bas et les autres ne vous donnent pas accès à la 5G mais à la 4G

Passez une bonne journée

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Severine,

La seule série spéciale B&You qui inclut la 5G en ouverture de ligne est le 130 Go à 24,99€ comme vous l'a indiqué Stéphane. Dans le cadre de votre forfait actuel 50 Go, l'option 5G est à 3€ par mois, sans engagement.

De plus, la 5G n'est pas encore présente à votre adresse, si vous voulez vérifier notre carte de couverture, suivez ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,
Merci pour vos précisions mais le forfait 5G est pour ma fille qui se situe en Bretagne et non en Vendée donc l'adresse sur laquelle vous vous êtes basé ne correspond pas

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Si l'usage est fait dans une zone couverte en 5G, c'est parfait. Il faut aussi disposer d'un mobile compatible 5G pour pouvoir s'y connecter.

Si vous êtes dans ces conditions, vous pouvez prendre l'option 5G sans engagement en + du forfait choisi.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler