Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Déclenchement de facture forfait BandYou ?

J'ai acheté une carte SIM et souscris un forfait 5 Go.
A ma grande surprise, j'ai reçu une première facture à régler alors que mon téléphone n'était pas équipé de cette nouvelle carte SIM . La procédure Bouygues précise pourtant qu'après installation de la carte SIM par les soins de l'utilisateur, il lui appartient également de demander en ligne l'activation de cette carte.
Pourquoi l'activation de ma ligne s'est-elle faite sans mon accord et pourquoi ce déclenchement si rapide de la facturation.
N'est-il pas prévu également un délai de rétractation de 14 jours à réception de la carte SIM ? Dans d l'affirmative, l'activation de la carte SIM sans mon accord n'était pas opportune.

Jacky
JACQUES

Jacky

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler