Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer de forfait et problemes donnees mobiles?

Je souhaite basculer sur l offre à 80G A 9.99 mois et j ai un problème de connexion depuis quelques mois en effet je reçois un message d alerte au dépassement d utilisation des données a 2G alors que je paie pour un forfait 60G .J ai appelé le service client mais ils me disent ne pouvoir rien faire car je suis cliente B&you et pas bouyguestel Merci d'avance de me recontacter dans vos meilleurs délais et/ou de faire le nécessaire.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , tout dépend des réglages de votre portable , de sa marque et son modèle . Il faut étalonner le dépassement de capacité maximale , donc à 60 Go .
Pour ce que je connait bien , les Samsung , activez les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) / cliquez sur " Connexions " , et sur " Utilisation des données " / et sur " Utilisation des données mobiles " / cliquez sur la roue dentée en haut / et sur " Limite de données " , mettez 60 Go / et sur " Avertissement lié aux données " pareil .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler