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changer de forfait et problemes donnees mobiles?

Je souhaite basculer sur l offre à 80G A 9.99 mois et j ai un problème de connexion depuis quelques mois en effet je reçois un message d alerte au dépassement d utilisation des données a 2G alors que je paie pour un forfait 60G .J ai appelé le service client mais ils me disent ne pouvoir rien faire car je suis cliente B&you et pas bouyguestel Merci d'avance de me recontacter dans vos meilleurs délais et/ou de faire le nécessaire.

CELINE
CELINE

CELINE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , tout dépend des réglages de votre portable , de sa marque et son modèle . Il faut étalonner le dépassement de capacité maximale , donc à 60 Go .
Pour ce que je connait bien , les Samsung , activez les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) / cliquez sur " Connexions " , et sur " Utilisation des données " / et sur " Utilisation des données mobiles " / cliquez sur la roue dentée en haut / et sur " Limite de données " , mettez 60 Go / et sur " Avertissement lié aux données " pareil .

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