Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand je vais recevoir mon sim ?

Bonjour,
j'ai commandé un carte sim forfait B& you le 30/08/2021, ensuite j'ai reçu un message m'indiquant que le sim a été bien envoyé et que je peux l'activer.
Hors jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu, alors ça va prendre combien de temps encore !!!!?

FADI
FADI

FADI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fadi, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FADI
FADI

FADI

Niveau
0
12 / 100
points

C'est depuis le 1 sept. que ma commande a été expédiée en lettre prioritaire comme c'est écrit dans mon mon espace client. Alors ça va prendre beaucoup de temps encore ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler