Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mail ligne activée mais aucun service

Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail me signalant l'activation de ma Bbox dans mon nouveau logement. Le technicien était passé le 07/09 pour raccorder la ligne. Or je n'ai toujours pas ni internet, ni TV, ni téléphone fixe actuellement, malgré avoir éteint et rallumée la box et l'avoir débranchée puis re-branchée. Est-ce normal ? Merci par avance pour votre aide

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je n ai aucun service sur mon portable depuis ce matin mais je suis connectée à ma bbox

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide.
Je vous contacte en message privé pour vous permettre de me communiquer le n° concerné en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les indésirables.

A tout de suite ;) Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler