Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

telephone bloqué, je ne peux pas modifier mon code puk

je ne peux faire aucune manipulation sur mon téléphone. Il est seulement écrit:"code puk épuisé. Vous avez épuisé toutes vos tentatives de déverrouillage sim, contacter l'opérateur

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , comme c'et indiqué , vous avez bloqué votre portable en tapant plusieurs fois un code PUK erroné , contactez le service client .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , comme c'et indiqué , vous avez bloqué votre portable en tapant plusieurs fois un code PUK erroné , contactez le service client .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler