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Bbox

debit bien inferieur que ce soit ascendant comme descendant avec mon fofait Bbox must, quand ce fiasco va terminer ?

j'ai souscrit a l'offre BBOX must me confirmant un débit de 400MO descendant et de 1GB ascendant , test effectués : 100 MO descendant et 480 ascendant , après plusieurs appels au service client et au service technique, bien sympathique mais ca suffit pas il fait être compètent , a ce jour toujours le même problème, nouvelle ligne fibre posée le 27 juillet , un technicien m'a confirmé que ma ligne pouvait supporter que 500MO an ascendant, Alors m'avoir souscrit un forfait a 1GO test d'éligibilité a l'appuis , serai-je une publicité mensongère????? si c'est le cas , je prendrai les mesures nécessaire, je pouvais également suivre l'évolution des interventions techniques , bizarre quand je vais sur mon espace client et regarde mes suivis :aucune intervention prévue POURQUOI? CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP A MON GOUT

GREGORY
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Lucas
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Equipe

Bonjour Grégory, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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