Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appel commercial trop récurant

Bonjour,
Depuis ma souscription à une offre chez Bouygues Telecom, je ne cesse de recevoir des appels téléphoniques indésirables, et il n'y a jamais personne qui parle lorsque je réponds.
Certains de ces numéros sont associés aux services commerciaux de Bouygues Telecom.
Au total j'ai dû bloquer plus d’une dizaine de numéros depuis mon abonnement chez Bouygues Telecom, et je continue de recevoir des appels indésirables, chose qui ne m'était jamais arrivée avant étant chez un autre opérateur que je possède ce numéro de téléphone.
Je souhaite être supprimé de toute liste commerciale de Bouygues Télécom, ainsi que de toutes autres listes commerciales auxquelles mon numéro a pu être fournit ou vendu, sans quoi j'aurai recours à la CNIL pour faire valoir mes droits.
Merci pour votre compréhension.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler