Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

quitter b& you?

je veux changer de fournisseur .Comment quitter Bouygues

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Soit vous résiliez votre ligne directement depuis votre espace client (délai de 10 jours), soit vous souscrivez un abonnement auprès d’un concurrent avec portabilité du numéro et dans ce cas c’est l'opérateur entrant qui se charge de la résiliation.

Cdlt,

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

grand merci de cette info! je vais demander au concurrent qui propose un forfait à 8€99 "à vie" de faire les démarches comme vous le dites !! mm

Bonjour Monique,
Je suis navrée de vous voir partir :(
Je vous ai appelée pour faire le point et vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Comme je vous l'explique sur votre messagerie avant de souscrire chez un nouvel opérateur vous devez composer le 3179 sur votre téléphone afin d'obtenir le code RIO associé à votre n°.
Notre page d'assistance vous dira tout:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Daniel,

Comment cela une erreur de frappe de Sabine ? Noooon impossible.
(Mais merci et bravo pour l'alerte, j'ai fait un petit "Edit" sur son post)
Toujours au top ;)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler