Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse de mise en demeure Bouygue télécom

Bonjour,

Cela va maintenant presque faire un mois que l'activation de la ligne aurait du être effectuée, ayant souscrit l'offre le 14/08. Je n'ai à ce jour toujours pas la fibre. En effet, deux rendez-vous avec le technicien ont été annulé par Sogetrel, prestataire Bouygues Télécom. Suite à ces annulations, une erreur dans la base de donnée Sogetrel ralentirai encore ma mise en service.

Etant informaticien en télétravail, je suis en droit, selon l'article 216-1, 216-2 du code de la consommation de demander le remboursement des frais de mises en service, mais aussi des dommages et intérêts dût à ces problèmes.

Je souhaiterai connaitre l'adresse afin d'envoyer un recommandé avec A/R pour mettre en demeure Bouygues de fournir le service pour lequel j'ai déjà payé des frais.

Merci par avance,

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Voici l'adresse:
Service Consommateurs Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX
Cdlt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler