Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès disque dur USB

Bonjour,

J'ai branché un disque dur externe sur l'USB de la BBOX et coché les partages dans l'interface administrateur.

Il est bien vu et j'ai défini un volume réseau correspondant dans l'explorateur Windows.

Le problème est que les transferts vers ce volume via l'explorateur Windows ou des outils style beyond compare sont extrêmement lents (moins d'un méga par seconde).
Par contre la navigation est assez fluide si je passe par l'interface web administrateur.

Pour info, la connexion se fait par wifi et un test de débit internet depuis le même PC se passe bien.

Une idée ?

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse, Audrey,

Néanmoins je constate que pour ce problème tous les conseillers suggèrent d'appeler le 1064.

S'il y avait une vraie réponse technique dans le forum, on n'encombrerait ni le forum, ni le 1064...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

le transfert de donnée est effectivement lent, ça n'est pas la solution la plus adaptée, l'usage d'un NAS sera plus performant que passer via le modem routeur only.

Cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler