Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Associer un N° de mobile à un nouvel espace client

Lors de la souscription, les 2 lignes de téléphone mobile ont été associées au même espace client. Je souhaite séparer une des 2 lignes et l'associer à son propre espace client. Comment faire ?
Cordialement

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour dissocier une des deux lignes , il faudrait la céder à une autre personne , pour qu'elle elle devienne titulaire . Dans cette hypothèse , voir ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour dissocier une des deux lignes , il faudrait la céder à une autre personne , pour qu'elle elle devienne titulaire . Dans cette hypothèse , voir ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler