Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation non prise en compte suite portabilité effective sortante

Bonjour,

J’ai demandé la portabilité sortante de mon numéro fixe vers un autre opérateur.

Le numéro fixe est déjà disponible dans l’interface de mon nouvel opérateur.
Je peux également appeler ce numéro et les appels arrivent bien sur mon téléphone filaire branché à la box de mon nouvel opérateur.

J’ai eu plusieurs contacts avec votre Service Clients et Résiliation qui ne voient aucune trace de portabilité de la ligne ou de résiliation de mon contrat ni enregistrée ni en cours dans votre système.

Le service clients m'a communiqué un email pour expliquer la situation.
Cet email est réservé à la prise en compte de documents numérisés !?

Je me permets de réagir avant que des problèmes ne surviennent car j’ai lu sur votre forum que certains de vos clients se sont retrouver avec une double facturation (vous et nouvel opérateur) pour le même numéro fixe après la portabilité.

Il est indiqué clairement sur votre site dans vos procédures que la portabilité résilie la ligne téléphonique ainsi que tous les services liés à la Bbox : rubrique : A quoi sert le Relevé d'Identité Opérateur (RIO) ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Je vous remercie de bien vouloir me confirmer les détails de cette résiliation.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

NB

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

c'est automatique et effectif à J+1 où le numéro à été porté, vous devriez être notifié ce jour si vous avez la disponibilité du numéro chez votre nouveau FAI.

cdt

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

je viens juste de recevoir la confirmation par email de la date de la résiliation ainsi que les détails et modalités.

Ce qui nous fait J+3 puisque la portabilité était effective dès lundi.

Je vous informe au passage que n'ayant pas obtenu d'information précise de votre service client qui s'est très mal comporté lors de mes appels et le chat d'hier : j'ai fais révoquer les prélèvements automatiques en votre faveur mobile + bbox.
Je vous règlerai par CB ultérieurement après contrôle des factures.

Je trouve, par ailleurs assez incroyable et insupportable d'être obligé d'étaler sa vie numérique sur un forum pour obtenir une réponse telle que celle que m'avez faites qui reste générique et vague et sans relation avec mon compte.

Cordialement.

NB

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler