Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

décodeur tv non reçu

J ai reçu ma box pour la fibre, la fibre a été installé hier et active aujourd'hui mais il n y avait pas le décodeur tv dans le carton

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

deux possibilités les plus courantes :

Vous avez souscrit une offre SMART TV dans ce cas après l'installatun mail vosu parvient pour commander une TV

Ou vous êtes déjà client et vous avez migré tout en conservant certains matériels comme le décodeur TV à réutiliser sur votre nouvelle offre.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler