Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation Frais de résiliation ?

Bonjour,

1 mois avant mon déménagement en mai 2021 on m'a proposé une offre fibre dans mon nouveau logement avec intervention d'un technicien dans mon nouveau logement neuf, équipé de la fibre. Hors, lors du passage du technicien le 11 juin celui-ci n'a pas pu raccorder la fibre, expliquant que Bouygues n'avait pas encore raccordé cet immeuble contrairement à Orange et Free. Après de nombreux appels au service client qui ne comprenait pas l'origine du problème et osait même me dire que je n'habitais pas à l'adresse indiquée (!), Je me suis renseignée auprès de mes voisins qui avaient souscris Bouygues et rencontraient tous le même souci. Le logement n'avait toujours pas été raccordé Bouygues alors que je recevais parallèlement de nombreuses pub dans ce logement pour m'inviter à y souscrire la fibre.
Mi juillet j'ai donc finalement souscris chez Orange qui m'a fourni la fibre instantanément et résilié chez Bouygues faute de fourniture de service.
15 jours après j'ai du encore rappeler le service client qui n'avait finalement pas effectué ma résiliation, sans que je sache pourquoi. Celle-ci est maintenant effective et on le réclame 28 euros de frais de résiliation.l que je n'ai pas payé étant donné que j'ai été obligée de résilier parce que Bouygues n'a pas été capable de me fournir internet.
Je reçois aujourd'hui des menaces d'envoi de mon dossier en recouvrement et je conteste fermement ces frais que je refuse de payer car encore une fois j'ai résilié parce que je n'ai jamais eu la fibre ou l'ADSL. Il se trouve d'ailleurs que le logement n'est toujours pas raccordé Bouygues.
Bouygues n'ayant aucune adresse mail et le service client n'ayant jamais été capable de répondre à mes questions je suis obligée de passer par ce forum pour m'exprimer.
Merci donc d'annuler ces frais qui n'ont aucun sens et que je ne vous doit pas étant donné que je n'ai pas bénéficié a quelconque moment du service Bouygues dans ce logement depuis mai 2021

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler