Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir RIO depuis l'étranger - sans appel ?

Je suis à l'étranger et je ne reçois toujours pas mon RIO après 2 appels à mes frais à votre service client (+33 6 60 61 46 14). J'ai activé mon roaming ect et ai aussi téléchargé votre application mais je n'ai pas pu contourner vos moyens de rétention clients. Merci donc de proposer une offre commerciale pour le Canada qui me permette de rester chez vous ces 2 prochaines années ou bien de m'envoyer mon RIO sur ma boite mail. L'envoie de SMS à l'étranger n'étant visiblement pas votre fort surtout quand il s'agit de résiliation.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mathieu,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'entraide,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour les difficultés subies dans l'obtention de votre code RIO.
Un échange privé est nécessaire pour me permettre de vous envoyer ce code.

Je vous fais donc parvenir un message privé (mail) qui pourra se cacher dans les éléments indésirables.

A tout de suite,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

OUSAMA
OUSAMA

OUSAMA

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation, comment puis-je avoir mon numéro RIO s’il vous plaît.
Bien cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler