Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Votre page résiliation a un pb et impossible de télécharger mes justificatifs de résiliation, comment faire ?

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation il y a plus de trois semaines pour motif légitime. Je ne réside plus dans le logement depuis une semaine et je vois que ma demande n'est toujours pas prise en compte! Il est impossible d'insérer les documents justificatifs de résiliation pour motif légitime dans Mes Demandes. La page est beuguée. Comment faire?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Aurore,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
L'incident vous empêchant de déposer les justificatifs est désormais résolu.
Je vous invite à vous connecter à nouveau sur votre Espace Client, vous pourrez déposer les justificatifs dans la rubrique "mon offre" puis "finaliser la demande de résiliation".
N'hésitez pas à m'informer de vos actions, cela me permettra de prendre en charge la période pendant laquelle votre ligne vous a été facturée après votre demande initiale de résiliation.

Bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Non, je ne peux toujours pas déposer les documents. Un symbole interdit apparaît lorsque je souhaite insérer les justificatifs nécessaires. Comment faire? Cela devient très urgent.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

Merci pour votre retour.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je me trouve dans le même cas qu'AURORE. Je ne peux pas insérer mes documents justificatifs de résiliation sur votre site internet. La case est grisée avec un symbole interdit. Avez-vous trouvez une solution à ce problème ?

Merci,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corentin,

Vous avez bien fait de nous contacter et allons regarder ensemble.

Je viens de faire une vérification sur votre espace clients et sauf erreur de ma part je constate que dans la rubrique "Documents à joindre" le bouton "Joindre un document" est bien fonctionnel.

C'est après avoir joint un document que le bouton "Valider la demande" sera accessible avant il reste grisé.

Si le dysfonctionnement reste d'actualité je vous inviterai à faire un nouvel essai depuis un autre navigateur internet.

N’hésitez pas à revenir vers nous si le souci persistait. Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FLORENT ET JULIA
FLORENT ET JULIA

FLORENT ET JULIA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je me trouve dans le même cas qu'Aurore, je ne parviens pas à vous transmettre les documents

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Vous avez bien fait de nous contacter, nous allons faire le point ensemble.

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement.

En reprenant le dossier, je constate que l'onglet "Joindre un document" (dans la rubrique "Documents à joindre") est aujourd'hui fonctionnel.

Pouvez-vous faire un nouvel essai et si le souci persiste essayer en utilisant un autre navigateur internet.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

PAUL VINCENT
PAUL VINCENT

PAUL VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je me retrouve dans une situation similaire : mes pièces justificatives ont bien été uploadées, mais je reçois ce matin un email de Bouygues me disant que ma "demande de résiliation est toujours en attente de pièces justificatives". Je ne comprends pas.
Merci.
Paul Fontaine

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même probleme que tous les gens sur cette page. Cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à finaliser ma résiliation pour motif légitime (déménagement à l'étranger). je ne peux pas télécharger les documents justificatifs. Mais multiples mails restent sans réponse de la part de Bouygues. C'est inadmissible!!!
Comment peut-on clôturer ce dossier dans les meilleurs délais car je continue à être prélevé tous les mois.

FLORENT ET JULIA
FLORENT ET JULIA

FLORENT ET JULIA

Niveau
0
22 / 100
Cédric j'ai fais tout ce que vous m'avez dit... je ne parviens pas à joindre les documents... j’espère que Bouygues n'en est pas à se rabaisser à bloquer cela pour récupérer les frais de résiliations... je souhaite être contacté par un humain afin de régler cette affaire qui n'a que trop duré!
merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Bienvenue sur le forum d'entraide. Je vais prendre en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Merci pour votre retour.

Votre message m'a interpellé. Je viens d'essayer d'ajouter un document depuis votre espace client avec le navigateur Google Chrome version PC, je n'ai rencontré aucun blocage.

Je vous envoie un message privé pour qu'on trouve une autre solution ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous comptez nous quitter.

Je vous propose mon aide :)
Afin d'échanger en toute confidentialité, je vous invite à me retrouver en conversation privée.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos mails indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAWEL
NAWEL

NAWEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, le bouton "joindre un document" ne fonctionne pas.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nawel,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous comptez nous quitter.

Je vous remercie de votre accueil et gentillesse au téléphone.

Comme prévu, j'attends votre justificatif à notre adresse email resiliation@bouyguestelecom.fr.

De mon côté, je reviens auprès de vous lundi. Comptez sur moi.

Passez un bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nawel,

Nous avons bien reçu votre document et après avoir analysé votre dossier, je constate que la demande de résiliation a déjà été prise en compte en date du 15/10.

Je vous souhaite un très bon cursus scolaire et une belle réussite pour vous.

Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

RANIA
RANIA

RANIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs. Impossible de déposes les pièces justificatives pour la résiliation ...
Bonne journée.

J4ai le même problème, impossible de finaliser cette résiliation par le site internet. J'ai également envoyé les documents sur resiliation@bouyguestelecom.fr et rien n'a été traité. J'ai réçu un message aujourd'hui m'indiquant que la demande avait été annulée, mon abonnement court donc toujours... Merci de m'aider.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler