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Réseau mobile

debit ascendant internet mobile 4G trop faible pour visioconférence

Bonjour, je viens souscrire un forfait mobile 4G 80Go. Depuis je ne peux plus faire de visioconférence avec le partage de connexion de mon mobile. J'ai vérifié le débit ascendant de ma connexion 4G : 0.4 Mbs !!! Je capte très bien car je suis proche d'une antenne Bouygues. Y a t'il une solution pour augmenter ce débit (x10) ou faut'il changer d'opérateur? Le débit descendant est correct 35Mbs

JOEL
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Jérôme
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Bonjour Joel,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je vois que vous avez joint le Service Client pour faire le point sur cette situation :)

Je reste à vos côtés en cas de besoin pour toute question, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JOEL
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Bonjour, Le problème demeure et le service client ne peut rien faire et demande d'attendre. Cela peut prendre jusqu'à 10 mois ! Bref il est impossible de faire des visioconférences avec ce forfait. La seule solution est de changer d'opérateur pour retrouver débit ascendant suffisant..

Fanny
Fanny

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Bonjour Joël,

Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Nous n'avons pas envie de vous voir nous quitter.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours afin que l'on vous appelle.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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