Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G, chargement très lent

Bonjour, J'ai reçu une cel 4G Huawei a utiliser en attendant de recevoir la fibre fin du mois. Je l'ai installé, j'ai une connexion mais très lente. Pour les pages web c'est lent mais j'arrive a y accéder, mais impossible de regarder une video. Pouvez-vous m'aider ?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler