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Comment changer mon rendez-vous d'installation fibre ?

J'ai besoin de changer mon rendez vous d'installation, mais impossible d'y arriver, que ce soit par l'App, le site web ou bien par téléphone. Sur l'App et sur le site le bouton pour changer le rendez-vous ne fonctionne pas : il clignote une fois, mais rien d'autre ne se passe. Par téléphone le serveur vocal me demande mon numéro de ligne, sauf que pour l'instant c'est "XX XX XX XX XX prospect FTTH" (aucun numéro ne m'a encore été affecté). Et impossible de parler à quelqu'un...
Comment faire ?

ANTOINE
ANTOINE

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Réponses

Bonjour Antoine,

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Si vous souhaitez modifier ce rendez vous n'hésitez pas à revenir vers nous.

Toute l'équipe reste à votre disposition, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

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Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me rappeler pour fixer le nouveau rendez-vous ?

ANTOINE
ANTOINE

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Finalement il se trouve que le sous-traitant avait un problème et ne peut pas assurer la date initialement prévue. Ils m'ont appelé, mais ça ne résout qu'une partie du problème puisque je vais me retrouver 3 semaines sans Internet (pas facile pour télétravailler...). Pouvez-vous me rappeler à ce propos ?
Merci.

Bonjour Antoine,

Merci pour retour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 067969..... votre répondeur ne s'enclenche pas.

Merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique à votre convenance.

Bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Désolé que nous nous soyons ratés. Je suis disponible demain toute la journée. Je vais regarder le paramétrage de mon répondeur, merci pour l'information !

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Antoine,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel téléphonique.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une bonne journée

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

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Problème résolu, efficacement et courtoisement. Belle réactivité sur ce forum, Merci !

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