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Ma facture

Pas d'évolution de ma consommation 4G sur espace client (reste 40G même après consommation) , offre illimitée ce mois ?

Bonjour,
Malgré avoir consommé des données mobiles ce mois ci, mon espace client n'en répertorie pas pour autant, disposerais-je d'une offre illimitée ce mois ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Martine,

C'est votre 1er message sur le Forum, je suis ravi de vous y accueillir :)

Pour vous répondre, vous avez 2 enveloppes data :

  • 40 Go de votre Offre principale
  • 80 Go en option supplémentaire

Les consommations ont été prises sur le 80 Go et non le 40 Go, d'où l'impression de ne pas avoir de décompte.
Je vois que depuis votre commentaire, vous avez résilié l'option supplémentaire. A partir du 2/10, toutes vos consommations data seront décomptés de vos 40 Go.

Je reste à vos côtés en cas de besoin, si vous avez d'autres questions, je serai ravi d'y répondre.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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