Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

suite déménagement, une erreur sur l'offre que j'ai pris sans TV et sur le site impossible de changer d'offre ?

Impossible de changer l'offre en une offre TV + internet sur le ssite

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour claire,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Pour l'instant nous ne pouvons pas vous proposer la tv, encore un peu de patience dés que votre adresse postale sera éligible à la Ftth, vous pourrez bénéficier de ce service.

Merci pour votre confiance, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler