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Remise sur abonnement

Bonsoir,
Pour faire suite à votre proposition de dédommagement qui fait écho au problème que j’ai rencontré en août .
Remise qui n’a toujours pas été appliqué.
Merci de faire suivre vos dires par des actes
Dans l’attente de ce geste …..

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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2
751 / 2000
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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette proposition (les conseillers présents sur le Forum n'ont pas accès au dossier technique)?

Bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
2
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Cela faisait suite au problème technique que j’ai eu en août pendant presque trois semaines et vous deviez faire un geste commercial .
Ce qui n’a pas été fait ???
Cdt

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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4
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Equipe

Bonjour Philippe,

Je prends le relais pour vous accompagner sur votre demande.

En date du 26/07/21 vus avez eu un dédommagement pour perte de service du 05/07 au 19/07 de -2.47 euros.

Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom, nous n'avons pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.

Si vous souhaitez un complément d'information sur ce dédommagement je vous invite à composer le 1064 depuis votre ligne mobile et préciser " Problème technique box".

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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