Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de se connecter à l'appli btv ?

Bonjour, j'essaie d'installer l'appli b.tv sur mon mobile mais lorsque je veux l'utiliser impossible de me connecter, j'ai changé le mot de passe, utilisé tous les identifiants possible, ça m’éjecte systématique en me demandant de m’identifier à nouveau ?
Que faut-il faire pour s'identifier de façon permanente ?
Merci pour votre aide

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne,
je vous propose de voir ce dossier ensemble.
Partons sur une configuration initiale, pouvez vous supprimer/complètement l'application. Et me faire un retour du test svp

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler