Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonus canal+ series ?

Bonjour, J'ai réactivé mon bonus canal+ séries mais impossible d'y accéder, j'ai bien reçu un mail de confirmation mais lorsque je vais sur la chaîne on me demande de m'abonner ? L'aide en ligne sur le site n'apporte aucune réponse, que faut-faire pour accéder à ce bonus ?
Merci pour votre aide

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vous présente nos excuse pour les difficultés rencontrées avec l'activation du bonus Canal+ Séries.

Votre demande nécessite un diagnostic technique dont nous n'avons pas le profil. Je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en allant sur "Mon assistant Bbox depuis votre espace client ou en cliquant sur ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox. Une fois le diagnostic réalisé, vous serez rappelé par un conseiller technique.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler