Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande en ligne annulée suivie par une commande en boutique. Mon annulation a t-elle été prise en compte ?

Bonjour, j'ai passé commande en ligne pour une bbox pour mon fils lundi soir, que j'ai ensuite annulée car les délais qui m'ont été donnés en fin de commande étaient plus longs que prévu. Mon fils est allé en boutique Bouygues mardi et a souscrit à une nouvelle box et à une clé 4G. J'aimerais avoir confirmation que ma demande de rétractation a bien été prise en compte. Mon fils et moi avons utilisé le même numéro de contact (pour ma commande en ligne et sa commande en boutique), et je ne voudrais pas que cela porte à confusion et que les 2 commandes se retrouvent annulées.
Merci d'avance pour votre réponse

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Leo,

Bienvenue chez Bouygues Telecom,
Pas de panique, j'ai vos deux dossiers sous les yeux. Il n'y a bien que le votre d'annulé.
Et pour le rdv nous sommes au 27/09/2021 à 16h00h pour le dossier ouvert par votre fils.
Tout va bien :)
Nous restons à dispo si besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai fais une demande par érreur.
Comme l annulé ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
31 / 100
points

J'aimerais annuler ma commande par erreur.
N 613501106

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler