Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne retrouve pas mon offre BBOX dans mon espace client ?

Bonjour,
J'ai actuellement une offre BBOX ainsi qu'une offre B&You pour mon mobile.
Lorsque je me connecte sur mon espace client je n'ai accès uniquement a mon offre mobile mais rien sur ma BOX.
Je souhaite pouvoir accéder a mes offres complètes concernant ma BOX ainsi qu'a mes factures etc... comment faire ?
Merci de votre aide

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance.

Je vois sur votre espace client une ligne bbox Fit et une ligne b&you 80 go, l'unification est effectuée sur votre espace client.

Si cela concerne une autre ligne merci de revenir vers moi.

Toute l'équipe reste à votre disposition je vous souhaite un excellent weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler