Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème Réseau Coutances 50200?

Bonjour,
Depuis presque 1 semaine, Problème Réseau sur Coutances et les environs. 4G à 4 barres mais 1 à 2 méga en test! Réseau 2G instable également.. Des travaux je suppose mais pour combien de temps encore? C'est gênant de payer un forfait et Netflix quand ça ne fonctionne pas.. Merci pour vos réponses :,)
Cordialement.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Merci Simon, je vais tenter d'appeler demain. Après ce sera avec mon phone Bouygues car chez moi, nous n'avons que ça pour appeler mais aussi pour internet en 4Gbox. Nous sommes pro-bouygues donc :)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler