Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un prélèvement inconnu ?

Bonjour,
un prélèvement a été effectué sur mon compte ne correspondant à aucun service souscrit de ma part.
Étant donné qu'il est impossible de joindre un conseiller pour être plus précis sur ma demande, j'aimerai faire la lumière sur ce problème. Ma facture est au départ de 27, euros, je me retrouve maintenant avec une facture qui passe à 79 euros en moins d'un mois.
Pourriez-vous me recontacter très rapidement ?

Le service client devient déplorable chez Bouygues. Auparavant très compétent, il devient de plus en plus compliqué d'avoir un conseiller et de régler un problème qui aurait pris 2 minutes si j'avais pu avoir quelqu'un.
Cordialement.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, il s'agit d'un prélèvement d'une facture de 24,98 euros (désolé le montant était inexact dans mon premier message) avec une référence, un numéro qui n'est pas présent dans mon espace de facturation.
Je pense qu'en vous donnant ce numéro de facture ainsi que la référence nous pourrions avancer bien plus rapidement (données que je ne peux pas vous communiquer via un forum).
Cordialement.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Je vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrés pour nous contacter.

Suite à notre échange téléphonique, vous m'avez confirmé être chez Cdiscount mobile, il faut les joindre pour faire le point avec eux.

Nous avons échangé sur votre offre Bbox et avons abordé plusieurs points ensemble :)

Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à vos côtés si vous avez des questions.

Excellente journée, bon week-end,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler