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facturation d'un N° inconnu

Depuis 3 mois Bouygues me facture un N° de tel inconnu, jamais utilisé; j'ai alerté Bouygues par tel à plusieurs reprises , on vous rappelle sous 48h c'était il y a presque 1 mois et pendant ce temps là je continue à payer , le dernier appel la semaine dernière , Bouygues me demande de déposer une plainte à la police pour escroquerie !!!! je l'ai fait via internet , la gendarmerie m'a appelé en me disant qu'ils avaient autre chose à faire qu'à couvrir les dysfonctionnements de Bouygues , ce que je partage absolument , mais toujours aucun remboursement des sommes abusivement prélevées, , dans les bizarreries de Bouygues lors d'un appel précédent il m'a été annoncé que j'avais reçu un Iphone 6 ???? du pur délire et de l'incompétence . Je suis client Bouygues depuis plus de 20 ans et 3 abonnements tel soit 120€/mois ; si celà continue je file à la concurrence .J'ai passé des heures avec les conseillers Bouygues dont le seul objectif est de balancer des options payantes , ras le bol

PHILIPPE
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Réponses

Sabine
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Bonjour Philippe,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum :)
J'ai tenté de vous appeler et vous ai laissé un message sur votre n° de contact, à quel moment puis-je vous rappeler?

Sabine Experte Bouygues Telecom

PHILIPPE
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bonjour Sabine
je n'étais pas disponible ce samedi et n'ai donc pas pu répondre à votre appel . Je demande la suppression du N°06*******9, de cet abonnement et le remboursement des sommes prélevées pour cet abonnement . J'ai passé des heures avec des conseillers Bouygues , à écouter les promesses de règlement des litiges : ligne défectueuse lors du passage à la fibre (3 semaines sans internet !!) le répéteur , et ce N° , si ces dysfonctionnements sont exclusivement le fait de Bouygues et suis excédé par cette incompétence . Je suis disponible ce matin vers 11h et cet apm bien à vous

PHILIPPE
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bonsoir Sabine
je suis normalement dispo demain
bien à vous

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Philippe,

Notre objectif est de vous trouver une solution.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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