Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Messagerie vocale ne fonctionne à l’étranger pas malgré le code à 4 chiffres, comment faire ?

Je suis à l’étranger pour plusieurs mois et je suis dans l’impossibilité d’accéder à ma messagerie vocale (qui en plus est ma messagerie professionnelle)
La messagerie me demande mon numéro à 4 chiffres que je renseigne, ils me le redemandent plusieurs fois sans que ça marche et cela met fin à l’appel.
Je suis certaine que le numéro est bon puisque Bouygues me l’envoie par sms.

L’assistance de Bouygues est seulement disponible par téléphone et je ne peux pas les contacter sans être hors forfait pour appel depuis l’étranger…

Quelqu’un aurait une solution ?
Merci !

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis ravie de pouvoir vous aider.

Je vous invite à consulter la réponse de mon coéquipier Miari : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803731-consulter-messagerie-vocale-etranger

Nous pouvons vous contacter pour le réinitialiser mais quand vous allez décrocher vous allez payer la communication;

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler