Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Plus d'infos sur KKO Store

KKO Store est un service qui offre un large choix de sonneries officielles des plus grandes maisons de disques mais aussi des jeux, applications, vidéos ainsi que d'autres contenus mobiles.

Une des meilleures sélections actuellement disponibles, les jeux les plus populaires, les applications les plus amusantes et les sonneries de vos musiques préférées.

Pour la facturation de notre service, c’est très simple, nous utilisons la solution de paiement qui s’intitule paiement Internet +. Celle-ci permet notamment aux abonnés mobiles ou box de faire des achats en toute tranquillité et d’être prélevés directement sur leur facture mobile (ou box).

Cette solution de paiement mise en place par les opérateurs offre toutes les garanties de sécurité à l’utilisateur et empêche absolument qu’un éditeur de service puisse facturer un achat (notamment un abonnement), sans l’action explicite d’un utilisateur.

KKO Store est sans engagement et annulable à tout moment à partir de la rubrique Mon Compte sur kkostore.fr

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation à condition que le service n’ait pas commencé à être utilisé et avant la fin du délai de 14 jours à compter de l’achat.

Pour toute question ou renseignement, vous pouvez joindre l’ équipe du service client support par email à l’adresse suivante:

hotline@mydoo.fr

ou par téléphone : 09 75 18 22 08 de 9h à 18h du lundi au vendredi.

SAV_Mydoo
Inès

SAV_Mydoo

Niveau
2
1510 / 2000

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler