Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi coupures internet et téléphone

J'essaye en vain de contacter les services clients et de me faire dépanner, mais impossible les personnes que j'ai réussi à contacter après plusieurs heures me redemanden t mes informations coordonnées etc.et on me transfert d'une personne à l'autre. Je suis extrèmement mécontente et énervée de l'incompétences de vos services et personne ne m'a dépanné, ni dit comment ils allaient résoudre le problème : pourquoi coupez-vous ma ligne internet ? pas de réseau brusquement ni téléphone mobile ? Je suis en télétravail ce qui est un très gros problème pour travailler. Quelle est votre solution ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Commençons par redémarrer votre mobile et vérifions si une panne est identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
Si cela ne résout pas votre souci, tentons de :
1. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
2. Activer VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Pour votre Bbox, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler