Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vente mensongère ADSL/VDSL Darty

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur passant de Free ou j'étais en VDSL 65Mb/s à Bouygues il y a quelques temps en Magasin Darty.
Dans le magasin on m'a dit que j'étais éligible offre VDSL avec BBox Fit ce qui est normal vu que je suis à 600m du répartiteur, pour 9.99€/mois on m'a même annoncé un débit similaire à ce que j'avais avant (normal)
J'accepte de souscrire
Aujourd'hui je me retrouve en ADSL (donc 20M) et non VDSL (60-70Mb)
J'appelle donc le service client au 1064 (qui me redirige vers un service dédié Darty), on me dit que le VDSL est pas possible avec l'offre sans TV BBox Fit (ce qui est faux si j'en crois le site bouygues qui référence toujours cette offre à 9.99€/mois comme étant une offre ADSL/VDSL et non juste ADSL)
Et que je dois changer d'offre et payer 31€/mois pour passer en VDSL.
Pardon ? On me vend une offre ADSL/VDSL, je suis éligible VDSL, et au final je dois payer 21€/mois en plus pour avoir l'ADSL ? Quel opérateur fait une surfacturation pour le passage au VDSL comme ça ?
En plus on me propose même pas les offres actuelles disponibles comme la BBOX série spéciale à 15.99€/mois non, on me propose de payer 31€ maintenant que j'ai souscris un engagement 12 mois mensongé et que je me retrouve bloqué.
Merci de m'activer le VDSL sur la ligne sans que je paie de supplément ou en me passant sur l'offre VDSL la plus proche avec un tarif nouveau client auquel j'aurais du bénéficier si Darty m'avait pris la bonne offre sinon vous n'êtes pas prêt de me revoir que soit pour mon téléphone ou ma Box.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'offre 2P en VDSL est uniquement disponible sur le réseau en propre de bytel si vous êtes sur une zone partenaire il vous faut être sur une offre 3P.
Vous pouvez demander à passer sur l'offre Must si besoin avec les conseillers darty en leur expliquant le problème.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'offre 2P en VDSL est uniquement disponible sur le réseau en propre de bytel si vous êtes sur une zone partenaire il vous faut être sur une offre 3P.
Vous pouvez demander à passer sur l'offre Must si besoin avec les conseillers darty en leur expliquant le problème.

cdt

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
Merci pour l'explication @STEPHANE, par contre dommage que Darty ne m'ai pas indiqué ça sinon je n'aurais pas pris de BBox Fit 2P mais bien une 3P...

Et oui ils me proposent de passer sur l'offre Must mais refusent de me faire l'offre nouveaux clients (alors que j'en suis un, c'est pas de ma faute si ils se sont plantés d'offre quand ils m'ont vendu une BBox Fit VDSL)

Personne de bouygues pour m'aider en plus depuis 1 semaine ? ...

Bonjour Sébastien,

Bienvenue sur notre forum.

Nous pouvons proposer des offres spécifiques avec Darty, comme celle que vous avez actuellement en place. Le fait est, les forfaits promotionnels sont accessibles uniquement en ouverture de ligne, par la suite nous n'avons plus la main pour valider une remise.

Stéphane vous a donné la bonne réponse, ces abonnements sont gérés par Darty en direct, nous n'aurons pas la main dessus.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler