Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise non appliquée sur mon offre Bbox Must Fibre

J'ai reçu un mail en juillet 2021 pour m'annoncer qu'une remise fidélité de 15€ par mois me serait accordée à la fin de mes 12 premiers mois d'abonnement.
seulement, surprise, à la première facture de Septembre, application du plein tarif sans la remise, soit 36.99€.
Pouvez vus procéder à la correction ?
MErci et bonne journée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THANH
THANH

THANH

Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi j'ai eu la facture de 39.85 € pour la ligne *************au lieu de 22€ comme prévu ?

Bonjour Than,

Ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide je viens de vérifier sur la ligne 065283...... et sur la ligne 078128...... je ne vois pas le montant de 39.85 euros, pouvez vous m'apporter un complément d'information ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler