Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J’ai une box utym fibre et en option canal séries mais ne fonctionne plus et j’ai déjà eu le 1064 2x que faire ?

Impossible de me connecter à my canal avec mon abonnement bonus quand je veux saisir mon numéro d’abonné j’ai un message d’erreur (service indisponible) depuis 15 jours !!!
Que faire ?? Sachant que j’ai déjà appelé le 1064 2 x
Pour eux no problem

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

sur mycanal ce n'est pas un numero d'abonné mais un mail en identifiant à renseigner.

cdt

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas avec mon adresse de la box.

Bonjour Christine,

Je suis désolé des difficultés rencontrées pour accéder à Mycanal et je vais tout faire pour y apporter une solution favorable.

J'ai repris votre abonnement, je ne vois pas dans votre abonnement le bonus Canal+ Séries activé. Dès lors, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client Bouygues Telecom en vous laissant guider par ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bonus...

Je suis preneur de votre retour pour poursuivre le diagnostic ensemble.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler