Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir confirmation de mon appel du 8/9/2021 à 8h05 pour refuser l'option "appels vers mobiles en Europe"?

Ce matin à 8h05, j'ai appelé le 10 64 pour refuser l'option "appels illimités vers les mobiles en Europe". A ma demande d'obtenir une confirmation, le conseiller a répondu qu'il ne pouvait pas m'adresser un mail ou un sms (alors même que certains contributeurs du forum en ont reçu) et que je trouverai trace de mon choix dans la zone "activités" de l'espace client. Presque 2 heures plus tard, rien n'apparaît dans la zone "activités". Comment obtenir ma confirmation, étant précisé que le 10 64 n'est plus joignable?

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Jean-Philippe,

Vous souhaitez vérifier les actions menées par le Conseiller, vous faites bien, je suis là pour vous renseigner :)

Sur votre Espace Clients, vous n'avez plus dans "Activités" l'intitulé "votre forfait évolue". L'enrichissement ayant été refusé, je vous confirme donc que vous n'aurez pas de changement de tarif de votre offre box.

Merci de votre confiance, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
21 / 100
Effectivement, ce n'est pas très clair et il faudrait que Bouygues revoit certaines des ses pratiques pour plus de transparence...
Je suis également dans le même cas :-(

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler