Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

)Ma carte SIM n'est plus reconnu par mon téléphone (galaxy s8) mais uniquement de façon occasionnelle?

Mon téléphone acheté reconditionné il y a un an ne reconnait pas ma carte SIM, mais seulement à certains moment. Je suis en Suisse est-ce que le 614 que vous déclarer gratuit l'est également dans ce pays?

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thibaud,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.

Pour contacter le Service Clients depuis l'étranger, vous pouvez composer le +33660614614, c'est le coût d'un appel international vers la France. J'ai repris les conditions de votre Forfait : les appels depuis la Suisse sont payants en hors forfait, à 6 centimes la minute pour un appel émis. Retrouvez les tarifs depuis la Suisse sur le SMS "Bon Voyage" que l'on vous a envoyé le 4 Septembre.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler