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Bbox

Aucun geste de bouygue suite à 2 rendez vous annulés au dernier moments entraînant 2 jours de travail perdus

Une honte

Suite à un problème de Bbox, un conseiller devait venir réparer la panne.

2 rendez vous annulés au dernier moment.
Le 1 er, annulé à 12h pour un rendez vous prévu entre 12h et 13h, pretextant cas positif covid au dernier moment.
Le second, plannifié par téléphone pour lequel j'ai dû moi même appeler à l'heure du rendez vous car aucun technicien de présent.

Suite à cela, je pensais que Bouygues ferait un geste commercial, car de mon côté, la somme correspondant à 2 journée de travail est perdue.

Au vu de la facilité de contact chez bouygues (ironie) je n'ai d'autre choix que de passer par ce forum

VINCENT
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Réponses

Bonjour Vincent,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre réclamation.
Quelles sont vos disponibilités pour un appel de notre part, SVP ?

Dans l'attente de vous lire,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

VINCENT
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Bonjour

Je suis disponible aujourd'hui à 15h

Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour, j'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour

Si ok pour vous, nous pouvons convenir d'un appel le mardi 5 octobre à 14h

Bonjour Vincent,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous confirme la remise de -5 euros pour votre prochaine facture.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée;

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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