Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai changé de téléphone et l'assurance que j'ai pris sur mon ancien court toujours, comment puis-je la résilier?

Bonjour,
J'ai changé de smartphone dernièrement et j'avais souscrit à une assurance sur mon ancien smartphone. Etant donné que je ne l'utilise plus, je souhaiterai résilier le contrat de cette assurance mais je ne sais pas la démarche à entreprendre. Merci d'avance si vous avez une réponse pour moi.
Ronan Aubrée

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
19 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je suis sincèrement navrée pour cette méprise et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Sur ce canal, nous n'aurons malheureusement pas la possibilité de vous aider sur ce qui concerne votre assurance.

Pour toute demande concernant ce service, je vous invite à contacter votre organisme.
Vous trouverez sur le lien suivant les coordonnées de votre assureur :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/assur...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points

En boutique, le conseiller a transféré mon assurance (prise chez Bouygues) sur mon nouveau mobile et à résilié celle d'un de mes enfants.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je suis sincèrement navrée pour cette méprise et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Sur ce canal, nous n'aurons malheureusement pas la possibilité de vous aider sur ce qui concerne votre assurance.

Pour toute demande concernant ce service, je vous invite à contacter votre organisme.
Vous trouverez sur le lien suivant les coordonnées de votre assureur :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/assur...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOUNTOURABY
BOUNTOURABY

BOUNTOURABY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, jai fait la resiliation pour mon telephone mobile et vous contenu toujour a me prelever.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Fanny. Désolé de la méprise. Je n'ai eu aucun problème avec mes offres : je répondais simplement à la question de Ronan en lui recommandant d'aller en boutique. C'est ce que j'ai fait et mes reports ou annulations d'assurances y ont été parfaitement gérés.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler