Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n'ai toujours par reçu ma carte sim alors que j'ai des rappels d'activation de ma carte ?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma carte sim qui devait arriver entre le 31 août 2021 et le 4 septembre 2021. Malgré ça, j'ai des rappels sms me demandant d'activer ma carte sim, ce que je ne vais pas faire puisque je ne l'ai pas reçu. J'ai essayé de contacter le service client, mais ça ne répond pas.

Je souhaiterais donc savoir où en est ma carte sim, car il m'est impossible de suivre le colis (cela ne fonctionne pas sur le site) pour savoir quand est-ce qu'elle arrivera ou alors qu'une autre solution soit trouvée afin que je puisse activer mon forfait mobile au plus vite.

Merci par avance

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, il convient de contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler