Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise avec ligne Bbox sur forfait mobile

J'ai résilié ma BBox le 19 août. Grâce à mon offre BBox je bénéficiais d'une remise sur mon forfait mobile sensation. Je viens de recevoir ma facture mobile, hors la remise n'est plus appliquée du 6/08 au 19/08 au prorata de mon abonnement BBox. J'ai pourtant bien payé ma facture BBox. Pourquoi retirer dès le 6/08 mon avantage ? C'est une pratique abusive.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler